Aller au contenu

Assistance Dangel

Créé en 1980 à Sentheim (Haut-Rhin), Dangel est un modeste constructeur d’automobiles français. Il est spécialisé dans la transformation de voiture de véhicules en 4×4. Elle conçoit et installe les systèmes de transmission à 4 roues. Les véhicules transformés par Dangel sont généralement des Peugeot et des Citroën. Certains modèles Fiat et Opel font partie de cette liste. Ces transformations sont souvent sollicitées par certains artisans, les exploitants agricoles et d’autres professionnels dont les activités nécessitent un véhicule aussi confortable et polyvalent tel qu’un 4×4.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un constructeur classique, le groupe offre des garanties et un service d’assistance aux conducteurs ayant eu recours à ses prestations. Découvrez ci-dessous en quoi consistent les garanties et l’assistance Dangel ainsi que les contacts utiles pour joindre la marque.

Les garanties et l’assistance proposées par Dangel

Garanties Dangel

Après la transformation en 4×4 par Dangel, le véhicule bénéficie d’une garantie de 2 ans sans limite de kilométrage. Elle s’additionne à la garantie commerciale du constructeur.

L’assurance de Dangel couvre les défectuosités liées à l’assemblage du dispositif installé lors de la transformation.

assistance dangel

Assistance aux automobilistes

Pendant la période de validité de la garantie, l’assistance de Dangel a pour rôle d’aider les automobilistes à jouir facilement des avantages qui leur sont garantis.

Dans certains cas, le service peut venir en aide aux conducteurs, bien que cela relève des compétences de l’assistance du constructeur d’origine.

Les cas où joindre l’assistance de Dangel

Si vous souhaitez transformer un véhicule utilitaire en un 4×4, vous pouvez contacter l’assistance de Dangel pour savoir si votre projet est réalisable. L’assistance est également à votre disposition en cas de modification ou de suivi d’une commande.

Si vous voulez connaître le coût ou les étapes d’une transformation par Dangel, si vous avez une demande quelconque en rapport avec l’activité de l’entreprise, l’assistance vous fournira tous les renseignements utiles.

Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller de Dangel à travers les contacts ci-dessous.

Comment joindre l’assistance de Dangel ?

Par téléphone

Il vous est possible de bénéficier d’une assistance téléphonique auprès de Dangel. Pour ce faire, vous devez composer le numéro ci-après : +33 (0)3 89 38 57 0.

Les chargés clientèle de Dangel sont disponibles à ce contact du lundi au vendredi, de 9h à 17h et le samedi, de 9h à 14h.

Par e-mail

Pour joindre l’assistance de Dangel en ligne, il faut procéder à travers le formulaire de contact.

Dangel propose également un service après-vente (SAV) aux utilisateurs professionnels ou particuliers. Vous devez créer un compte client sur la page d’assistance dédiée au SAV pour pouvoir effectuer une requête. Suivez les consignes précisées dans la rubrique du SAV.

Par courrier

Si vous préférez faire une demande par lettre, les coordonnées du service client de Dangel sont les suivantes :

Automobiles Dangel
5 rue du Canal
BP 01
68780 Sentheim.

Envoyez un courrier recommandé avec avis de réception.

Vous pouvez également faire parvenir aux équipes de Dangel votre message par télécopie au numéro de fax suivant : +33 (0)389 82 59 13.

Faire une réclamation à Dangel

logo dangel

Logo Dangel à titre illustratif

Vous avez la possibilité de déposer une réclamation si le véhicule final livré par Dangel n’est pas conforme à vos demandes. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les contacts précédents afin de demander des conseils aux équipes du service d’assistance.

Pour effectuer une réclamation auprès d’un revendeur précis, rendez-vous dans la rubrique “Points de vente” sur le site de Dangel. Suivez les étapes pour obtenir les coordonnées de votre concessionnaire Dangel.

La réclamation auprès de Dangel peut donner lieu à une situation litigieuse. Dans ce cas, le conducteur peut recourir au service du médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA). Rendez-vous sur son le site www.mediateur-cnpa.fr pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.