Aller au contenu

Assistance Infiniti

Fondée en 1989 en tant que filiale de luxe du constructeur japonais Nissan, Infiniti avait pour objectif de se faire une place sur le marché américain de l’automobile haut de gamme, notamment avec son modèle Q45. On trouvait alors sur ce créneau des marques japonaises comme Acura et Lexus ou allemande comme BMW, Audi et BMW. Au début des années 1990, Infiniti lança un deuxième modèle, le M30. Les ventes de ce modèles ne furent cependant pas comparables à celle du Q45. Vers le milieu des années 90, Infiniti proposa le QX4, qui n’était autre qu’une version modifiée du Nissan Pathfinder. Infiniti devint ainsi l’un des premier constructeur à commercialiser un SUV de luxe avec les constructeurs spécialisés dans ce domaine Jeep et Land Rover.

Forte d’une croissance importante, la marque compte actuellement 230 concessionnaires répartis dans 15 pays. Fidèle à leur image de qualité, l’assistance dont bénéficie les clients d’Infiniti se veut complète et efficace. Cet article vous permet d’en savoir plus sur les services qu’elle propose, et les moyens de la contacter.

Les garanties et l’assistance proposées par Infiniti

Les garanties et produits d’assurance Audi

La garantie 3 ans du constructeur

La garantie globale proposé par Infiniti est active pendant les 3 premières années en tant que propriétaire ou bien jusqu’à 100 000 km, au premier des 2 termes échus.

Cette garantie couvre de nombreux problèmes que vous pouvez rencontrer. On peut citer, par exemple :

  • Les défauts de peinture ;
  • Les perforations de la carrosserie dues à la corrosion ;
  • Etc.

Cette garantie a pour objectif de vous permettre de disposer d’une voiture avec son aspect d’origine pendant 3 ans.

Le contrat de service d’entretien

À l’achat de votre voiture Infiniti, il vous est possible de souscrire au contrat d’entretien et de réparation.

Sachez qu’à cette fin, Infiniti possède un réseau de professionnels de la réparation où il vous est possible de vous rendre pour faire réparer ou réviser votre véhicule. Si vous vous rendez chez l’un d’entre eux, votre voiture sera réparée avec les pièces détachées authentiques de la marque japonaise.

assistance infiniti

Le service d’assistance d’Infiniti

L’Assistance Infiniti après l’achat de votre véhicule neuf est disponible 24h/24 et 7j/7 en France et dans toute l’Europe.

L’assistance voyage 24H/24, 7J/7, vous permet de bénéficier de services d’assistance même lorsque vous êtes loin de chez vous. Infiniti met à votre disposition leurs Services Mobilité via une ligne directe.

Les cas où joindre l’assistance d’Infiniti

L’assistance Infiniti est donc disponible 24h/24 et 7j/7 partout en France et en Europe. Vous pouvez la contacter pour de nombreux problèmes que vous pouvez rencontrer.

Ainsi, l’assistance peut être contactée en cas d’accident, de panne, de crevaison, de choc, d’accident léger ou pour tout autre cas d’urgence.

Dans les cas évoqués ci-dessus, le Service Mobilité proposé par Infiniti doit intervenir très rapidement et trouver une solution de dépannage ou de remplacement de votre véhicule en France comme dans les pays étrangers.

Comment joindre l’assistance d’Infiniti ?

Plusieurs moyens sont mis à disposition par Infiniti pour contacter son assistance.

Par téléphone

Si vous êtes loin de chez vous et que vous avez besoin des services de l’assistance d’Infiniti, vous pouvez contacter les Services Mobilité (disponibles 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7).

Le numéro de téléphone est le : +33 (0)9 75 18 18 95.

Sur les réseaux sociaux

Infiniti est présent sur les différents réseaux sociaux :

  • Facebook (@INFINITIglobal) ;
  • Youtube (@Infiniti) ;
  • Twitter (@INFINITIMotor) ;
  • Instagram (@infiniti).

Par internet

Vous pouvez également contacter le constructeur Infiniti sur sa page internet officielle pour la France.

Vous pouvez trouver plus d’informations si besoin sur le site internet www.infiniti.com.

Ligne pour le service clientèle

Pour toute autre demande moins urgente, une autre ligne directe est disponible de 9h à 18h. Vous pouvez également contacter le constructeur par e-mail.

Faire une réclamation à Infiniti

logo infiniti

Logo Infiniti à titre illustratif

Si un litige vous opposait à Infiniti, il vous est bien entendu possible d’adresser une réclamation au constructeur japonais.

Envoyer un courrier électronique

Vous pouvez, dans un premier temps, joindre un conseiller via e-mail en écrivant à l’adresse suivante : qualitycentre.eu@infiniti-customerexperience.com.

Envoyer un courrier

Si vous souhaitez envoyer un courrier, sachez que le siège social d’Infiniti pour l’Europe se trouve en Angleterre. Vous pouvez donc adresser votre demande au siège social de l’entreprise en Europe à l’adresse :

INFINITI Quality Centre
266 – 270 Gunnersbury Avenue
London W4 5QB.

Vous devez, dans votre courrier, préciser le motif de votre réclamation, toutes les démarches que vous avez déjà effectuées et toutes les pièces justificatives concernant votre problème.

Par ailleurs, le Service Relations Clients est censément capable de répondre à votre demande de résolution de litige. Le numéro est le suivant : +33 (0)9 75 18 18 95. Le service est joignable de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.