Aller au contenu

Assistance Maserati

Constructeur automobile italien réputé pour ses voitures de luxe, Maserati est une filiale de la multinationale américaine Stéllantis. Sa création remonte à 1914, à Bologne. Cette année-là, Alferi Maserati et ses frères posèrent les premières pierres du projet qui donna naissance à la “marque au Trident”. Sa première voiture, la Tipo 26 mise en circulation en 1926, devint assez rapidement la concurrente de Bugatti dans les courses automobiles. En plus d’un siècle d’existence, Maserati, dont l’histoire s’écrit au sein des grands groupes (Citroën, Chrysler, Fiat et Ferrari), a mis sur le marché plus d’une centaine de modèles de véhicules. Parmi les plus populaires, on peut citer la Grecale, la Ghibli, la Levante, la MC20…

Que ce soit dans les SUV de compétition ou les berlines de luxe, l’excellence à l’italienne de Maserati est reconnue par tous. La marque propose une assistance aux automobilistes dans plus de 90 pays. Si vous souhaitez entrer en contact avec l’assistance de Maserati en France, découvrez ci-dessous toutes les informations nécessaires.

Les garanties et l’assistance proposées par Maserati

Les garanties de Maserati

Offerte pour 3 ans à partir de la mise en circulation, la garantie d’usine de Maserati couvre le véhicule sans limite de kilométrage. Elle permet de bénéficier des avantages d’une garantie constructeur classique : réparation en cas de panne, remplacement de pièces détachées, etc.

La garantie des vices cachés et l’assurance légale de conformité sont également offertes. Elles permettent de bénéficier d’un remboursement en cas de défaut ou de non-conformité.

assistance maserati

Le service d’assistance de Maserati

Ce service est essentiel aux automobilistes, car il leur permet :

  • de bénéficier d’une assistance routière en cas de panne (réparation sur place, mise à disposition d’un véhicule de rechange, hébergement),
  • d’obtenir les brochures d’utilisation de leur Maserati,
  • d’être mis en relation avec un concessionnaire ou un garagiste agréé…

Les cas où joindre l’assistance de Maserati

Vous êtes propriétaire ou futur propriétaire d’une Maserati ? Vous pouvez joindre l’assistance du constructeur afin de :

  • trouver un distributeur autorisé ;
  • configurer votre voiture Maserati ;
  • demander un essai sur route ;
  • acheter des pièces détachées ;
  • solliciter une dépanneuse à la suite d’un accident ;
  • effectuer une demande auprès du service & après-vente (SAV)…

Comment joindre l’assistance de Maserati ?

Par téléphone

L’assistance est joignable au numéro suivant : 00 800 62 73 72 84 de 8h à 14h, du lundi au vendredi.

En ligne

Par courrier postal

Pour ceux qui souhaitent envoyer un courrier à Maserati, voici les coordonnées postales du siège social de la marque : Maserati S.p.A.Viale Ciro Menotti 32241100 Modène, Italie.

Le numéro de téléphone du siège social est le suivant : +39 800 62 73 72 84.

Sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez joindre la marque Maserati par l’intermédiaire des médias sociaux ? Connectez-vous à votre compte Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ou Pinterest et envoyez votre question au service client à partir de la messagerie privée.

Faire une réclamation à Maserati

logo maserati

Logo Maserati à titre illustratif

Si vous avez une réclamation à formuler, vous devez vous adresser au service client du distributeur auprès duquel vous avez bénéficié d’un service. Vous devez donc entrer en contact avec votre concessionnaire Maserati.

Retrouvez sur ce lien tous les contacts des garages agréés par Maserati : téléphones, adresses postales et horaires d’accueil.

Vous pouvez également entrer en contact avec le service client national de Maserati en composant le 08 00 90 80 00. Les conseillers sont à votre écoute et répondent à vos demandes du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.