Aller au contenu

Assistance Mitsubishi

Fondée en 1873 au Japon, Mitsubishi Motors, dont Nissan est l’actionnaire principal depuis 2016, est intégré à l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Historiquement la firme a construit son premier modèle d’automobile en 1917 : la Mitsubishi Type A, inspiré de la Fiat Tipo 3.

Entreprise reconnue pour ses capacités d’innovation, Mitsubishi Motors s’est récemment illustré en développant la Mistsubishi EV i-MiEV, disposant d’un moteur synchrone à aimant de série, commercialisé en 2009 au Japon et en 2010 en France. Le premier modèle de cette automobile était capable de parcourir 120 km (74,5 miles) avec sa batterie lithium-ion sans le besoin d’être chargé. Cette technologie équipe également le modèles de Peugeot Ion et Citroën C-Zero. D’autre part, en 2018, Mitsubishi Motors a conclu un partenariat avec Google pour l’élaboration d’une voiture connectée.

En tant que constructeur automobile, Mitsubishi propose des services d’assistance innovants dont vous découvrirez les atouts dans cet article.

Les garanties et l’assistance proposées par Mitsubishi

Les garanties et produits d’assurance Mitsubishi

assistance Mitsubishi

Votre véhicule Mitsubishi est couvert d’origine par une garantie constructeur d’une durée de 2 ans, complétée de trois ans de garantie commerciale (limitée à 100.000 km). La garantie anticorrosion couvre les perforations dues à la corrosion pendant les 12 premières années, selon les modèles. Les statistiques de fiabilité pour les véhicules Mitsubishi sont très favorables. Toutefois, dans l’éventualité d’une panne, vous bénéficiez gratuitement de la formule d’assistance dépannage.

La garantie anti-corrosion est de 12 ans, la garantie pièce d’origine est de 2 ans sans limitation de kilométrage.

Le service d’assistance de Mitsubishi

Chez Mitsubishi, vous avez un service d’assistance lorsque différentes situations compliquées se présentent à vous.

Si jamais vous avez besoin d’une assistance en cas de panne, d’accident, de vol ou de vandalisme ; contactez-la partout où vous êtes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, appelez simplement le numéro sur votre carte et le problème sera réglé sur place.

Si c’est plus grave, votre voiture sera conduite chez le concessionnaire Mitsubishi le plus proche et des services tels qu’un hôtel, la continuation de votre voyage, une voiture de remplacement et rapatriement du véhicule vous sera proposé.

Les cas où joindre l’assistance de Mitsubishi

L’assistance Mitsubishi est donc disponible 24h/24 et 7j/7 partout en France et en Europe. Vous pouvez la contacter pour de nombreux problèmes que vous pouvez rencontrer tels que :

  • Panne mécanique ou électrique ;
  • Accident ;
  • Vandalisme ;
  • Vol et tentative de vol ;
  • Problème de carburant (erreur ou panne) ;
  • Problème de clés (casse, perte ou enfermement dans le véhicule) ;
  • Problème de pneus (crevaison, vandalisme…).

Si vous rencontrez une autre situation que celles mentionnées ci-dessus, n’hésitez tout de même pas à joindre le support de Mitsubishi. Dans tous les cas, vous pourrez être aidé et être redirigé vers le service compétent.

Comment joindre l’assistance de Mitsubishi ?

Un numéro unique pour joindre l’assistance Mitsubishi :

Pour joindre l’assistance pour votre véhicule Mitsubishi, c’est Mondial Assistance que vous allez contacter. C’est possible de joindre un téléconseiller à toute heure du jour et de la nuit, au numéro suivant : 01 49 93 73 21 (numéro valable pour la France).

Lorsque vous êtes en dehors du territoire Français, vous pouvez composer le +33 1 49 93 73 21.

Faire une réclamation à Mitsubishi

logo Mitsubishi

Logo Mitsubishi à but illustratif

Si vous n’êtes pas satisfait d’une prestation que vous avez choisie chez Dacia, vous pouvez faire une réclamation.

Ainsi, si vous souhaitez contacter le service Relation Client Mitsubishi Motors France, vous pouvez les joindre au numéro 05 64 37 53 37. C’est un conseiller client qui vous répondra du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi 10h à 15h.

Sinon, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour formuler votre réclamation. Remplissez simplement tous les champs demandés puis rédigez et envoyez votre message. Le support de Mitsubishi reviendra ensuite vers vous par mail.

Si vous souhaitez écrire votre réclamation par e-mail direct, vous avez une adresse à votre disposition : relation_clientele@mitsubishi-motors.fr.

Enfin, en cas de litige sérieux et qui n’a pas pu être résolu par les moyens de contacts plus classiques, vous pouvez envoyer un courrier postal en recommandé au siège social. Voici l’adresse :

Mitsubishi Motors
1 avenue du Fief,
BP 30479 Saint Ouen l’Aumône 95005
Cergy Pontoise Cedex.

Le siège social de Mitsubishi est également joignable au téléphone. Vous devez dans ce cas composer le numéro suivant : +33 1 34 30 60 60.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.