Aller au contenu

Assistance Securycar

Securycar est une société encore peu connue en France. Elle propose du marquage et des contrats d’assurance complémentaire pour les véhicules. Cette société existe depuis 2003 et assure plusieurs dizaines de milliers de véhicules chaque année. Aujourd’hui, il existe plus de 250 concessions Securycar partout en France. La société a pour objectif de continuer à se développer afin de gagner plus de clients Français.

Dans cet article, nous expliquons en quoi consiste le service d’assistance automobile de Securycar et dans quelles situations il peut vous être utile. Toutes les coordonnées vous permettant de joindre le support de Securycar sont également regroupées dans cet article.

L’assistance automobile de Securycar

Les cas où joindre l’assistance auto de Securycar

assistance securycar

Les garanties SECURYCAR couvrent quatre types de sinistres en plus de votre assurance automobile classique :

  • Le vol total de votre véhicule ;
  • L’accident ;
  • Le bris de glace ;
  • Et l’incendie.

L’assistance ne couvre pas et n’interviendra pas en cas de tentative de vol, ni d’actes de vandalisme. Pour information, ils entendent par vandalisme les dommages causés volontairement par un tiers sans autre motif que l’intention de détruire ou de détériorer.

Coordonnées de l’assistance auto de Securycar

L’assistance dont vous bénéficiez avec Securycar est établie avec la Convention Mondial Assistance.

Les bénéficiaires de l’assistance automobile sont : le conducteur et les passagers transportés à titre gratuit dans le véhicule bénéficiaire au moment de l’événement couvert par l’assistance automobile. Le nombre de bénéficiaires ne pourra excéder celui prévu sur la carte grise du véhicule.

Toute demande de mise en œuvre de l’une des prestations doit être obligatoirement formulée directement par vous-même auprès de l’assureur au moyen de la ligne téléphonique : 02 43 80 20 84 et +33 (2) 43 80 20 84 depuis l’étranger. Cette ligne téléphonique est accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Lors de votre appel, vous devrez indiquer : le nom et le numéro du contrat souscrit, le nom et le prénom du bénéficiaire, le nom de la prestation souhaitée, le numéro de téléphone où le bénéficiaire peut être joint.

Faire une réclamation à Securycar

logo securycar

Logo Securycar à titre illustratif

En cas de difficultés dans l’application des dispositions du présent contrat, vous devez contacter le service réclamation par courrier à :

GRAS SAVOYE – NSA Service Réclamation,
26 rue Emile Decorps
CS 20037
69625 VILLEURBANNE Cedex.

Vous pouvez aussi le joindre par e-mail à l’adresse électronique : accueil@nsa-gsc.com.

Vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum. Vous serez ensuite tenu informé de l’avancement de l’examen de votre situation et vous recevrez, sauf exception, une réponse au plus tard dans les deux mois qui suivent la réception de votre réclamation.

Si votre mécontentement persiste, ou si ce premier échange ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez solliciter directement le service réclamation de MMA – COVEA AFFINITY :

MMA – COVEA AFFINITY,
14 boulevard Marie et Alexandre OYON,
72030 le mans Cedex 9.

Le Service Réclamation – MMA – COVEA AFFINITY, après avoir réexaminé tous les éléments de votre demande, vous fera part de son analyse dans les deux mois.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée par le Service réclamations client, vous avez la possibilité de solliciter l’avis du Médiateur :

Médiateur AFA
La Médiation de l’Assurance TSA 50 110
75441 Paris cedex 09.

En cas d’échec de cette démarche, vous conservez naturellement l’intégralité de ses droits d’agir en justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.