Aller au contenu

Assistance Amazfit

Amazfit est fondée en 2015. Cette jeune entreprise produit des montres et bracelets connectés ainsi que des équipements adressés aux sportifs. En alliant technologie, innovation et élégance, elle conçoit des produits de haute qualité qui plaisent beaucoup aux consommateurs. Chaque année, nombreuses et nombreux sont ceux qui franchissent le cap de la haute technologie en investissant dans un bracelet connecté capable d’informer en temps réel sur la fréquence cardiaque, l’activité physique, les analyses sportives et le sommeil. Petit plus, la montre est également en mesure d’afficher directement les notifications d’appel téléphonique ou de message reçus sur un smartphone. Légers, design et fonctionnels, les bracelets ont tout pour plaire.

Cependant, personne n’est à l’abri d’une défaillance. Aussi, si vous rencontrez le moindre problème avec un article de marque Amazfit et que vous souhaitez contacter l’assistance du service clients de l’entreprise, il suffit de suivre toutes nos indications.

Les assurances et l’assistance proposées par Amazfit

Amazfit n’assure pas de services d’assurance. En revanche, comme toute entreprise commercialisant des produits connectés, elle s’engage à fournir une garantie légale qui s’applique sous certaines conditions.

Les garanties d’Amazfit

Pour assurer la qualité de ses services, Amazfit propose en effet une garantie définie dans l’onglet “Politique de garantie et de retour” accessible depuis le site internet. Si vous avez acheté un article de la marque, ces détails doivent également être renseignés dans les documents qui vous ont été remis lors de l’achat (facture, garantie, notice, etc.)

La garantie est applicable en cas de défauts de matériaux ou de fabrication dans le cadre d’une utilisation normal de produit. A compter de la date d’achat, vous disposez de 30 jours pour faire marcher cette garantie légale, retourner votre article et bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Amazfit s’engage à traiter ce type d’anomalies au plus vite de façon à maintenir une qualité de service essentielle pour les consommateurs.

assistance amazfit

Le service assistance d’Amazfit

Pour faciliter la mise en route des montres et bracelets connectés, l’entreprise Amazit met à la disposition de ses clients de nombreuses fiches explicatives en ligne, accessibles depuis le site internet.

On y trouve également un onglet “Résolution des problèmes” qui propose une assistance virtuelle permettant de résoudre certains problèmes à distance.

En revanche, il n’existe pas de service assistance proprement dédié. Si les FAQ et fiches explicatives ne vous aident pas à résoudre votre problème, il vous faudra contacter directement le service clients d’Amazfit pour en savoir sur les différentes solutions.

Les cas où l’on peut solliciter l’assistance d’Amazfit

L’assistance se tient prête à vous aider dans de nombreux cas :

  • Lors du démarrage d’un appareil connecté, pour réaliser les réglages correctement… ;
  • En cas de défaut de matériaux ou de fabrication ;
  • Si l’appareil est abîmé ou cassé ;
  • Si une panne inattendue survient, etc.
L’assistance intervient pour régler tous les problèmes d’ordre techniques quels qu’ils soient. Si vous devez faire un changer un composant par exemple, l’assistance devrait également être en mesure de vous aider.

Contacter le service assistance d’Amazfit

L’entreprise Amazfit est joignable de différentes manières. Son service clients se tient prêt à vous répondre par messagerie électronique, par courrier postal, par téléphone ou via les réseaux sociaux. Découvrez les coordonnées de l’entreprise ci-dessous.

Remplir le formulaire de contact

Pour faire une demande d’assistance à Amazfit, vous pouvez passer par l’intermédiaire du formulaire de contact accessible en ligne.

Pour cela, rendez-vous sur le site internet depuis votre smartphone ou un ordinateur et cliquez sur l’onglet “Contactez-nous” tout en bas de la page d’accueil. Remplissez ensuite les champs demandés et validez votre envoi.

Envoyer un courriel

Il est aussi possible de joindre l’entreprise via votre espace client, en vous connectant directement avec vos identifiants.

Si vous ne possédez pas de compte client, adressez un courriel à support@amazfit.com.

Joindre Amazfit par téléphone

Vous préférez échanger de vive voix avec un conseiller du service clients ? Appelez le 1-888-826-2934. Nous ne vous garantissons cependant pas que vous puissiez échanger en français.

Envoyer une lettre postale

Autre option pour solliciter l’assistance, envoyez un courrier postal à l’entreprise, à l’adresse :

Huami North America Inc
18400 Von Karman Avenue,
Suite 130,
Irvine, CA,
92612 USA.

Ou à l’adresse :

Joop Geesinkweg 901-999 1114 AB
Amsterdam.

Contacter l’assistance via les réseaux sociaux

En dernier recours, vous pouvez toujours vous rendre sur les comptes officiels d’Amazfit via les réseaux sociaux. Tentez d’envoyer un message afin d’être mis en contact avec l’assistance du service clients.

Porter une réclamation auprès d’Amazfit

logo amazfit

Logo Amazfit à titre illustratif

Les réclamations sont à adresser directement au service clients, donc aux coordonnées mentionnées plus haut dans cet article.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou du service après-vente d’Amazfit, n’hésitez pas à déposer une réclamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.