Aller au contenu

Assistance Dodge

Dodge est une entreprise américaine spécialisée dans la conception, la production et la vente de voitures particulières et de poids lourds. Elle a été créée à Hamtramck (Michigan) en 1914 par deux frères, John et Horace Dodge, qui venaient de faire fortune dans la fabrication de bicyclettes. En 1928, elle fusionne avec le groupe Chrysler (devenu Stellantis North America en 2021) et oriente son activité vers les véhicules de sport. La production de camions quant à elle a commencé en 1930 en partenariat avec le constructeur Graham (disparu en 1962). Malgré un succès fulgurant aux États-Unis avec plusieurs millions d’unités écoulés, Dodge n’a pas réussi à s’imposer sur la scène internationale, notamment en Europe où sa diffusion a cessé au printemps 2011. Malgré tout, plus de 50 000 véhicules Dodge ont été importés sur le Vieux Continent ces dernières années, grâce notamment à une vingtaine d’importateurs officiels.

En France, USCARS Technologie est le concessionnaire officiel de la marque. Les Français possédant une Dodge, qu’il s’agisse d’un camion ou d’un véhicule personnel, peuvent faire appel à l’assistance d’USCARS. Voici les contacts pour joindre le service après-vente (SAV) ou l’assistance de Dogde.

Les garanties et l’assistance proposées par Dodge

Les garanties et assurances de Dodge

Quel que soit le modèle de véhicule, Charger, Challenger, Journey, Durango, etc., Dodge offre des garanties adaptées et une assistance routière rapide aux conducteurs.

Chaque véhicule Dodge bénéficie d’une couverture de 5 ans ou 100 000 kilomètres (au premier des deux termes échus). Cette garantie s’applique notamment en présence de vices cachés ou en cas de panne durant la période couverte.

Pour ce qui est des pièces détachées Dodge, la garantie est offerte pour une année.

assistance dodge

Le service d’assistance de Dodge

De la demande d’informations au dépôt de réclamation en passant par la commande de véhicule, la réservation d’un essai sur la route ou encore le téléchargement de documents d’utilisation, l’assistance de Dodge est à la disposition des automobilistes pour toutes sortes de requêtes en rapport avec les engins, les pièces détachées ou les garanties de la marque.

Les cas où joindre l’assistance de Dodge

En tant que propriétaire d’une Dodge, vous pouvez solliciter l’assistance du constructeur pour :

  • bénéficier d’un dépannage ou d’une assistance routière ;
  • acheter et faire remplacer les pièces de votre auto ;
  • échanger ou retourner une commande ;
  • prendre rendez-vous avec un garage ou un concessionnaire certifié ;
  • savoir si vous pouvez passer récupérer votre véhicule (commande ou réparation)…

Comment joindre l’assistance de Dodge ?

Par téléphone

Le service client d’USCARS Technologie répond à toutes vos demandes concernant la marque Dodge au numéro suivant : 01 60 29 59 66.

L’assistance est joignable du lundi au samedi, de 10h à 18h.

Via le formulaire de contact

Vous pouvez également écrire à l’assistance de Dodge France à travers ce formulaire de contact.

Si vous disposez d’un compte client, veuillez vous identifier pour faciliter l’envoi du message.

Par courriel

L’adresse e-mail de l’assistance de Dodge est la suivante : contact@accessoires-dodge.fr.

Par la poste

Il est possible de joindre l’assistance de Dodge par courrier. Il suffit d’envoyer une lettre recommandée à l’adresse suivante :

80-84 route de la Libération,
77340 Pontault-Combault.

Sur les réseaux sociaux

La marque Dodge est présente sur les plateformes suivantes : Twitter et Facebook. Pour accéder aux pages officielles, il faut chercher le mot-clé ci-après : @dodge.

Faire une réclamation à Dodge

logo dodge

Logo Dodge à titre illustratif

En cas d’insatisfaction ou de dysfonctionnement (suivi d’une livraison, difficultés pour passer une commande…), vous pouvez introduire une réclamation auprès du service relation client de Dodge. Les chargés de clientèle sont à votre disposition :

  • par e-mail à l’adresse électronique suivante : b.pouril@bpmgroup.fr ;
  • par téléphone au numéro ci-après : 02 43 85 25 14 ;
  • ou par courrier aux coordonnées postales suivantes : Forza Automobiles, 72-5, boulevard Pierre Lefaucheux, 72000 Le Mans.

Les conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 15h à 18h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.