Aller au contenu

Assistance Banque Fiducial

La banque Fiducial fait partie d’une société de holding française du même nom. La société regroupe ainsi plusieurs entreprises spécialisées dédiées à l’accompagnement et à la vente de services à destination des PME. Les différentes filiales Fiducial proposent ainsi : de l’expertise comptable, de l’audit et du commissariat aux comptes, du conseil financier et de la gestion de patrimoine. Fiducial compte plus de 800 agences en Europe et plus de 300.000 clients professionnels. Fondée par la famille Latouche, Fiducial est aujourd’hui classé comme le 6e cabinet d’expertise comptable en France. Son chiffre d’affaires s’élevait à 1,820 milliard de dollars en 2020. Le groupe Fiducial compte donc 11 sociétés au total.

Dans cet article, on vous présente certains produits d’assurance proposés par la Banque Fiducial ainsi que le service d’assistance inclus dans ces assurances. On vous fournit également quelques coordonnées utiles dans le cas où vous souhaitez joindre cette société.

Les produits d’assurance de la Banque Fiducial

assistance banque fiducial

La banque Fiducial s’attache à proposer des solutions sur mesure aux entrepreneurs et aux chefs d’entreprise. 3 comptes professionnels sont proposés : le compte Pro Base, le compte Pro Plus, le compte Pro Excellence.

Ainsi, elle propose de compléter les assurances déjà souscrites ou de remplacer les assurances couvrantes les biens immobiliers (bâtiments) et le matériel de l’entreprise contre les risques de dégradation liés aux intempéries, au vandalisme ou à d’autres évènements indépendants du propriétaire.

Elle propose également une assurance en cas de perte d’exploitation, si l’activité se voit soudainement réduite ou arrêtée par des évènements contraignants.

D’autres produits d’assurances viennent renforcer la responsabilité civile du client ou bien la protection maladie en cas d’incapacité au travail, afin de protéger l’activité de l’entrepreneur.

Vous trouverez plus d’information directement sur le site internet de la Banque Fiducial.

Les cas où joindre l’assistance de la Banque Fiducial

Si vous souhaitez joindre la banque Fiducial, cela peut être pour plusieurs motifs.

Cela est déjà indispensable pour obtenir des informations sur les différentes offres et les différents produits d’assurance qui sont proposés par la banque. En effet, pour obtenir une offre qui vous correspond ainsi qu’un tarif, tout est fait sur mesure par mail ou par téléphone avec un conseiller.

Vous pouvez également joindre le service client de la Banque Fiducial si vous avez des questions ou des problématiques à régler concernant votre compte ou une assurance à laquelle vous avez souscrit.

Comment joindre l’assistance de la Banque Fiducial ?

Pour contacter l’assistance de la Banque Fiducial, plusieurs canaux de communication sont mis à votre disposition :

Le contact par téléphone

Des conseillers et des experts sont disponibles directement par téléphone du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h30. Votre demande sera traitée dans les 24 heures.

Le n° Cristal national est le suivant : 0 969 323 313 (appel non surtaxé).

N’hésitez pas à préparer toutes les informations qui pourraient être utiles avant votre appel (coordonnées, numéro de client ou de compte, etc.) afin de faciliter votre échange avec le conseiller de la Banque Fiducial.

Le contact par e-mail

Vous pouvez contacter le service d’assistance directement depuis le site internet grâce aux deux formulaires de contact suivants :

Remplissez simplement les champs demandés puis rédigez et envoyez votre message. La Banque Fiducial reviendra ensuite rapidement vers vous par mail.

Faire une réclamation à la Banque Fiducial

logo banque fiducial

Logo Banque Fiducial à but illustratif

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de la Banque Fiducial, vous pouvez contacter le Département Relation Clients. Cette démarche s’effectue lorsque vous n’avez pas trouvé de solution à votre problème par la voie classique.

Pour une réclamation concernant la Banque Fiducial

Vous pouvez adresser votre réclamation par e-mail à l’adresse suivante : reclamations.clients.banque.fiducial@fiducial.fr.

Vous pouvez également adresser votre réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

BANQUE FIDUCIAL – Service Réclamations Clients
38, rue Sergent Michel BERTHET – CS 40119
69266 Lyon Cedex 09.

Vous devez détailler votre réclamation en précisant le motif, votre numéro de client et en apportant les justificatifs s’il en existe.

Pour une réclamation concernant la partie Fiducial Conseil

Vous pouvez adresser votre réclamation par e-mail à l’adresse suivante : reclamations.clients.fiducial.conseil@fiducial.fr.

Vous pouvez également adresser votre réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

FIDUCIAL Conseil – Service Réclamations Clients
41 rue du Capitaine Guynemer
92925 La Défense Cedex.

Votre réclamation sera traitée et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois maximum à compter de la date de réception de votre réclamation.

Si la réponse que vous apporte la Banque Fiducial ou le service Fiducial Conseil ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir un médiateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.