Aller au contenu

Assistance Boursorama Banque

Boursorama est une filiale du groupe Société Générale, avec des services de banque en ligne en France et en Espagne. Par ailleurs, Boursorama est reconnu pour son portail, site d’informations financières et économiques en ligne. En plus de ces deux activités, Boursorama est également une société de courtage en ligne. En octobre 2016, le siège du groupe a déménagé dans de nouveaux locaux à Boulogne-Billancourt. L’équipe France est regroupée autour de trois départements : le service banque au quotidien, qui s’occupe de toute la phase d’ouverture de compte, le service client, qui assure le suivi des opérations, et enfin le service crédit, qui traite les problématiques hypothécaires. En Espagne, la plateforme de courtage et les services de banque en ligne sont gérés par la filiale Self Bank. En complément de ces activités, Boursorama a également développé une gamme de contrats d’assurance-vie. Boursorama a été nommée “Banque la moins chère” en février 2017. C’est cette même année que la banque en ligne a passé le cap du million de clients Boursorama.

La compagnie Boursorama Banque propose notamment des assurances automobiles et habitations. Quand vous souscrivez à l’une de ces assurances, vous bénéficiez d’une assistance. On vous explique tout dans cet article.

L’assistance automobile de Boursorama Banque

Boursorama banque propose des assurances automobiles “Carapass” à laquelle vous pouvez souscrire directement depuis votre Espace client ou au téléphone auprès d’un conseiller Boursorama.

En souscrivant à une assurance automobile Carapass de Boursorama banque, les assurés et les ayants droits bénéficient d’une assistance en cas de besoin.

Les cas où joindre l’assistance auto de Boursorama Banque

Quelle que soit votre couverture d’assurance automobile, vous pouvez contacter l’assistance si vous en avez besoin.

L’assistance automobile de Boursorama Banque peut être contactée pour une assistance aux personnes que vous soyez ou non en présence du véhicule assuré, en cas de maladie, dommages corporels ou décès.

L’assistance automobile vous accompagne également en cas de problème, de panne ou de sinistre (responsable ou non) avec votre véhicule assuré. Elle vous accompagne aussi pour faire votre déclaration de sinistre.

L’assistance aux personnes est valable dans le monde entier, l’assistance automobile fonctionne en France et sous conditions à l’étranger.

assistance boursorama banque

Coordonnées de l’assistance auto de la Banque Populaire

Si vous avez besoin de contacter l’assistance auto, vous devez contacter le service d’assistance de Sogessur.

Ainsi, vous pouvez joindre l’assistance automobile par téléphone en France métropolitaine et depuis l’étranger au +33 (0) 1 40 25 52 79 (appel non surtaxé, 24h/24 et 7j/7).

En cas de sinistre, vous n’êtes pas obligé de téléphoner aux numéros ci-dessus, vous pouvez déclarer votre sinistre en ligne depuis l’outil “Gestion” sur votre espace client de votre contrat d’assurance automobile Carapass puis dans “Déclarer ou suivre un sinistre“.

Il y a aussi le Service Client Sinistre au +33 (0) 969 390 801 (service et appel gratuits) du lundi au mardi de 8h30 à 18h, du mercredi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

L’assistance habitation de Boursorama Banque

Boursorama Banque propose une assurance habitation nommée ALABRI. Vous bénéficierez, vous et vos ayants droits, de l’assistance habitation.

Les cas où joindre l’assistance habitation de Boursorama Banque

L’assistance habitation de Boursorama Banque assurée par Sogessur est joignable 24h/24 et 7j/7 pour vous répondre si vous rencontrez un problème urgent.

Ainsi, si vous rencontrez un problème de vol, d’incendie, de dégâts des eaux, de bris de vitre ou tout autre problème handicapant dans votre habitation, vous devez contacter le service assistance qui vous donnera une réponse immédiate et vous proposera des solutions adaptées.

Coordonnées de l’assistance habitation de Boursorama Banque

Si vous avez besoin de contacter l’assistance pour votre habitation, les coordonnées sont les mêmes que pour l’assistance automobile.

Faire une réclamation à Boursorama Banque

Contacter votre gestionnaire en assurance

logo boursorama banque

Logo Boursorama Banque à but illustratif

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de Boursorama, vous pouvez d’abord composer le numéro de téléphone suivant : 01 41 39 72 94 (coût d’un appel local).

Contacter le Service réclamation par courrier

Quelle que soit la nature de votre litige, si vous n’avez pas réussi à résoudre celui-ci par les canaux de contacts traditionnels, vous pouvez adresser un courrier en recommandé au service réclamations de Sogessur Réclamations Clients. Voici l’adresse :

Sogessur Réclamations Clients TSA 64281
92894 Nanterre Cedex 9.

Pensez à bien indiquer vos prénom et nom, le n° de contrat et de bien décrire votre réclamation ainsi que de fournir des éventuelles pièces justificatives.

Contacter le Médiateur auprès de Fédération Bancaire Française

En cas de désaccord profond et d’impossibilité de régler le litige directement avec Boursorama Banque, vous pouvez saisir le médiateur de la FFA (fédération bancaire française).

Rédigez alors un courrier en recommandé en précisant bien votre réclamation et toutes les démarches effectuées jusqu’à présent. Envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09.

Vous pouvez également saisir le médiateur par internet en remplissant un formulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.