Aller au contenu

Assistance Donkervoort

Donkervoort est une entreprise néerlandaise fondée en 1978 par Joop Donkervoort. Elle commercialise des voitures de sport ultralégères sous une marque éponyme. Les véhicules Donkervoort sont produits en petites séries sont essentiellement vendus dans les pays européens. En plus de 40 ans, le constructeur compte 3 séries de voitures (S, D et Donkervoort D) et une douzaine de modèles. La dernière série, la Doonkervoort D qui est commercialisée depuis de 2007, est au deuxième modèle : Donkervoort D8 GTO.

Si vous conduisez un véhicule de ce constructeur, vous jouissez d’un certain nombre d’avantages en matière d’assistance et de dépannage. Si vous souhaitez entrer en contact avec l’assistance de Donkervoort, lisez ce guide pour avoir des informations précises sur la marche à suivre.

Les garanties et l’assistance proposées par Donkervoort

Garanties de Donkervoort

Si vous êtes propriétaires d’une Donkervoort, vous bénéficiez des couvertures ci-après :

  • garantie peinture ou anticorrosion pour une durée de 3 ans ;
  • garantie pare-chocs pour 3 ou 100.000 km ;
  • garantie constructeur et assurance de conformité des différents composants du véhicule.

Les pièces détachées font également l’objet d’une assurance du constructeur pour des durées variables.

assistance Donkervoort

Service d’assistance

L’assistance proposée par Donkervoort permet aux automobilistes d’obtenir rapidement de l’aide en cas d’accident ou de panne.

En pareilles situations, l’assistance déploie un technicien pour les réparations sur place ou une dépanneuse pour le remorquage vers un garage certifié.

D’autres prestations, remplacement de moyen de transport, hébergement dans un hôtel 3 étoiles, etc., sont assurées par l’assistance de Donkervoort.

Les cas où joindre l’assistance de Donkervoort

Vous souhaitez acquérir une Donkervoort neuve ou d’occasion ? Vous craignez pour votre sécurité en raison d’un incident avec votre voiture ? Vous pouvez appeler un professionnel de Donkervoort pour obtenir les meilleurs conseils.

Si vous voulez acheter une pièce auto Donkervoort ou effectuer des réparations sur votre automobile, vous pouvez faire appel à l’assistance du constructeur afin qu’elle vous oriente vers un concessionnaire agréé.

En cas de perte de clés ou de vol de voiture, l’assistance Donkervoort est également à votre disposition. Pour ces situations et d’autres encore, vous pouvez contacter l’assistance de la marque à travers les coordonnées ci-dessous.

Comment joindre l’assistance de Donkervoort ?

Par téléphone

Le service d’assistance de Donkervoort est joignable en France au numéro ci-après : +33 (0) 1 45 51 38 60, en France ou depuis l’étranger.

Vous pouvez également être mis en relation avec un membre du service client Donkervoort en composant le +31 3 20 26 70 50 (assistance internationale).

Les équipes de l’assistance sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h à 17h30.

Par e-mail

Donkervoort propose aux conducteurs de joindre l’assistance via des adresses mail différentes selon l’objet de la demande.

  • Pour la demande d’informations : info@donkervoort.com.
  • Pour l’entretien, les réparations, les pièces détachées : service@donkervoort.com.

Par courrier

Vous pouvez adresser un courrier recommandé au bureau de Donkervoort France l’adresse ci-dessous :

Points service en France
Vente, Service & Homologation
Beaumont Automobiles
43-45 rue Cambronne.

À travers les réseaux sociaux

L’assistance Donkervoort est également joignable sur Facebook (@DonkervoortCars), Twitter (@Donkervoort) et Instagram (@DonkervoortCars).

Faire une réclamation à Donkervoort

logo Donkervoort

Logo Donkervoort à titre illustratif

Pour envoyer une réclamation à Donkervoort, il faut procéder

  • par formulaire de contact : cliquez ici ;
  • par courrier, à l’adresse postale ci-dessus ;
  • ou par e-mail, auprès du service client à l’adresse suivante : bbeaumont@me.com.

Si vous n’avez pas trouvé de solution auprès du service client en France, vous pouvez écrire au siège social du constructeur. Ses coordonnées postales sont les suivantes :

Donkervoort Automobielen B.V.
Pascallaan 96NL-8218 NJ Lelystad,
Pays-Bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.