Aller au contenu

Assistance Hello Bank

Hello Bank a ouvert ses portes en juin 2013. En France, les clients peuvent se rendre dans les 2 000 agences de BNP Paribas pour effectuer diverses opérations bancaires qui ne sont pas possibles en ligne. Ainsi, ils peuvent retirer chéquiers, cartes bancaires, etc. dans ces établissements. Mais s’il s’agit de problèmes complexes, les clients ont la possibilité de joindre un conseiller bancaire par vidéoconférence. Le slogan de la banque en ligne dirigée par Marc Campi est “Mobile like you”.

Pour lancer cet établissement bancaire numérique pour les utilisateurs de smartphones et de tablettes, BNP Paribas a abandonné ses locaux de la rue d’Antin et s’est installé dans un quartier parisien très prisé, au 16 avenue d’Italia. Ainsi, cette banque digitale est le premier produit lancé à l’échelle européenne, exclusivement pour mobiles et tablettes, et s’appuyant sur une équipe fiable et solide.

L’assistance automobile d’Hello Bank

Hello Bank propose 3 formules d’assurances automobiles :

  • La formule Tiers : elle couvre l’essentiel avec les garanties de base obligatoires ainsi que la protection du conducteur. Vous avez également la possibilité de choisir une garantie bris de glace en option.
  • La formule Tiers + : propose une couverture complémentaire avec des garanties contre le vol, l’incendie, les événements climatiques et des garanties optionnelles.
  • La formule Tous risques : il s’agit de la formule la plus complète. Elle offre une couverture au véhicule en cas de dommages causés par tous les types d’accidents : accidents responsables, accidents sans tiers identifié ou encore vandalisme.

En souscrivant à une assurance automobile à Hello Bank, les assurés et les ayants droits bénéficient d’une assistance en cas de besoin.

Les cas où joindre l’assistance auto d’Hello Bank

Quelle que soit votre couverture d’assurance automobile, vous pouvez contacter l’assistance si vous en avez besoin.

L’assistance automobile d’Hello Bank peut être contactée pour une assistance aux personnes que vous soyez ou non en présence du véhicule assuré, en cas de maladie, blessures ou décès.

L’assistance automobile vous accompagne également en cas de problème, de panne ou de sinistre avec votre véhicule assuré. Elle vous aide par ailleurs pour faire votre déclaration de sinistre.

assistance hello bank

Coordonnées de l’assistance auto d’Hello Bank

Si vous avez besoin de contacter l’assistance auto, vous devez contacter le service national de la Banque Populaire. Ainsi, vous pouvez joindre l’assistance automobile par téléphone :

  • En France : 08 00 30 33 33 (service et appel gratuit, 24h/24 et 7j/7) ;
  • De l’étranger : +33 2 35 03 30 98 (prix d’un appel local + surcoût éventuel selon votre opérateur) ;
  • Pour les sourds et malentendants, par SMS : 07 77 98 77 35.

En cas de sinistre, vous pouvez contacter le service concerné BNP Paribas (contrat d’assurance Hello Bank) :

  • par téléphone au 02 27 08 92 92 du lundi au vendredi de 09h à 13h et de 14h à 18h  (coût d’un appel local) ;
  • par courrier à : Cardif IARD – Indemnisation et Services – TSA 67 492 – 76 934 ROUEN CEDEX 9.

L’assistance habitation d’Hello Bank

Hello Bank propose une assurance habitation de base, que vous pouvez étendre avec différentes options en fonction de vos besoins.

Les cas où joindre l’assistance habitation d’Hello Bank

Vous pouvez joindre l’assistance habitation liée à votre contrat d’assurance Hello Bank pour une assistance domestique : plomberie, chauffage, serrurerie, électricité, menuiserie, vitrerie, maçonnerie, couverture…

Vous pouvez également contacter l’assistance en cas de sinistre dans votre habitation : incendie et événements assimilés, vol, tentative de vol et acte de vandalisme, dégât des eaux, gel, inondation, attentat et acte de terrorisme, événement climatique, catastrophe naturelle et technologique, dommage électrique aux bâtiments, bris des vitres et des glaces.

Coordonnées de l’assistance habitation d’Hello Bank

En cas d’urgence, l’assistance Hello Bank/BNP Paribas est disponible 24h/24 et 7j/7 et peut intervenir à votre résidence principale et secondaire. Si vous avez besoin de contacter l’assistance pour votre habitation, les coordonnées sont les mêmes que pour l’assistance automobile.

Vous pouvez également déclarer votre sinistre :

  • Sur votre Espace Client Hello Bank.
  • Auprès des conseillers Assurance BNP Paribas au : 02 02 27 08 92 92 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
  • Par courrier, à l’adresse suivante : Cardif IARD Indemnisation et Services TSA 67 492 76 934 ROUEN CEDEX 9.
  • Auprès de votre Conseiller Hello Bank.

Faire une réclamation à Hello Bank

Au téléphone, en ligne ou par courrier

logo hello bank

Logo Hello Bank à titre illustratif

Pour la clientèle Hello bank! : Vous pouvez contacter directement un conseiller Hello Bank! pour lui faire part d’une réclamation par téléphone au 01 43 63 15 15 (coût d’un appel local) ou par le formulaire de contact en ligne intégré à votre espace personnel sur le site Internet www.hellobank.fr.

Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante à votre réclamation, contactez le Service Réclamations Clients par voie postale :

Service Réclamation Clients Hello Bank!
TSA 80011
75318 Paris Cedex 09.

Dans les 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par BNP Paribas, vous recevrez la confirmation de sa prise en charge. Si des recherches sont nécessaires, une réponse définitive vous est communiquée dans un délai de 2 mois maximum.

Faire appel à un médiateur

Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée au préalable par votre agence et par le Responsable Réclamations Clients ou en l’absence de réponse à votre réclamation initiale dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir gratuitement et par écrit l’un des Médiateurs ci-dessous. Le Médiateur étant le dernier recours amiable avant d’entreprendre une démarche judiciaire.

  • Soit par voie postale : Le Médiateur de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09
  • Soit par voie électronique : mediation-assurance.org

Pour tout litige résultant d’un contrat de vente ou de services en ligne, vous pouvez aussi déposer une réclamation par voie électronique sur la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) sur le site internet : webgate.ec.europa.eu/odr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.