Aller au contenu

Assistance Rolls-Royce

Rolls-Royce Motor Cars est une entreprise d’automobiles de luxe fondée en Grande-Bretagne en 1998 à la suite du rachat de Rolls-Royce par le groupe allemand BMW. La création de la célèbre marque remonte quant à elle au début du 20ème siècle. Spécialisée dans la fabrication de véhicules de prestige, elle compte parmi ses créations l’emblématique Phantom. Aujourd’hui Rolls-Royce commercialise une dizaine de modèles d’automobiles haut de gamme. En 2021, sa dernière création, la Silent Shadow, fait exploser les ventes avec un record de 5 586 véhicules vendus en une année. Rolls-Royce a bâti sa réputation sur la solidité de ses véhicules de luxe. Aussi, elle se doit d’être irréprochable afin de conserver son standing. C’est pour cela que l’entreprise met le plus grand soin à choyer sa clientèle à travers de multiples services facilitant le suivi d’achat d’un véhicule.

Si sa priorité est d’allier qualité, performance et sécurité, l’entreprise Rolls-Royce s’engage également à assister sa clientèle en cas de problème. Si vous souhaitez bénéficier de cette assistance, suivez tous les renseignements mentionnés dans notre article.

Les assurances et l’assistance proposées par Rolls Royce

Lorsque l’on possède une Rolls-Royce, mieux vaut prévoir de l’assurer afin de se préserver des risques : accident, dégradation, panne, etc. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire pour être mis en relation avec des compagnies d’assurance adaptées à vos besoins.

En complément, les garanties Rolls-Royce sont un gage de sécurité supplémentaire non négligeable…

Les assurances et garanties proposées par Rolls Royce

Il est en effet possible de souscrire à une assurance permettant d’étendre la garantie du véhicule pour une durée de deux, trois ou cinq années supplémentaires. Pour ce faire, il suffit de prendre contact chez un membre du réseau de partenaires Rolls-Royce en France.

L’avantage Rolls-Royce Inclusive est une offre complète à laquelle vous souscrivez sur demande. Elle vous permet notamment de bénéficier d’une prise en charge de l’entretien pendant une durée de neuf ans.

Le service de garantie supérieur est quant à lui valable quatre ans mais, une fois encore, vous avez la possibilité de le prolonger pour plus de tranquillité.

Le programme de suivi clientèle Rolls-Royce Motor se répartit en deux pôles :

  • Le service clients gère les questions liées à la maintenance du véhicule.
  • Le service assistance s’occupe de traiter les besoins urgents (dépannage, accident, casse, etc.).

assistance rolls royce

Le service d’assistance proposé par Rolls Royce

L’entreprise Rolls-Royce vous donne accès à une assistance routière valable quatre ans, au cours de laquelle toutes les réparations sont prises en charge.

Encadrée par un service dédié, cette assistance a pour rôle de vous accompagner dans vos démarches suite à une panne, une réparation ou un accident. Elle vous guide et vous met en relation avec des réparateurs Rolls-Royce agréés.

Les cas où faire appel à l’assistance de Rolls Royce

Si vous rencontrez le moindre problème sur la route au cours des quatre premières années suivant l’achat du véhicule, Rolls-Royce vous doit l’assistance. Pour en bénéficier, il faut impérativement être confronté à une anomalie : un défaut de fabrication d’une pièce, une panne, etc.

Comment contacter le service d’assistance de Rolls Royce ?

Pour contacter l’assistance de la marque Rolls-Royce, plusieurs choix sont possibles. Si besoin n’hésitez pas à vous faire assister par un revendeur officiel en France.

Contacter Rolls-Royce par téléphone

L’assistance routière de Rolls-Royce est accessible depuis la France au numéro +33 140 251 545.

Envoyer un mail

Si vous souhaitez faire une demande d’assistance par courrier électronique, écrivez à enquiries@rolls-roycemotorcars.com ou à customer.relations@rolls-roycemotorcars.com depuis n’importe où en Europe.

Le formulaire en ligne

Si vous ne possédez pas de compte client, il est possible de joindre l’assistance de Rolls-Royce via ce formulaire de contact.

Il vous sera demandé de renseigner les informations sur votre identité qui permettront aux équipes de vous recontacter dans les plus brefs délais.

Faire une réclamation auprès de Rolls Royce

logo rolls-royce

Logo Rolls-Royce à but illustratif

Si vos échanges avec l’assistance ne sont pas concluant ou si vous rencontrez un autre problème avec les services proposés par Rolls-Royce, vous pouvez tout à fait porter une réclamation en écrivant aux mails mentionnés ci-dessus ou bien en contactant le siège social de l’entreprise au téléphone en composant le +44 (0) 1243 384300 depuis un pays européen

Dans l’hypothèse où votre réclamation n’est pas entendue par le service clients Rolls-Royce, tournez-vous vers des organismes de consommateurs ou de résolution des litiges qui pourront vous aiguiller dans vos démarches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.